Prénom pour un mâle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci tous le monde ^^
Salut!
Pour les animaux il y a plein de possibilités de noms :-)
Moi ma lapine je l'ai appelé Karamel car elle est marron et blanche... avec ses longs poils et sa chaleur je trouve que ça lui va très bien !
Le "K" c'est juste pour l'originalité... j'aime bien changer les lettres en gardant le même son ^^
Du coup pour le prénom de ton lapin attend de connaitre le sexe de ton lapin (ou alors choisis un nom mixe), ça couleur... ou même se race... (lapin nain, bélier, angoras...) ça peut toujours te donner des idées :-)
Et puis, si tu manques vraiment d’idées, tu peut toujours trouver des listes de noms de lapin sur internet comme celle ci:
http://www.lapii.com/lapin/adopter-un-lapin/liste-nom-prenom-lapin/
@++ !
Moi j'aime bien le prénom Carré blanc XD 3
Mochi titi blanqui ( oui jadore les i)
Le prénom d'un animal peu dépendre de son aspect, par exemple, un lapin avec une robe blanche aura plus de chances de s'appeler boule de neige que Caramel *3*
Il ne faut pas avoir un nom fixe dans la tête, quand tu l'auras dans les bras, le nom va venir tout seule :D
ça dépend aussi des tes hobbits, si tu aimes l'histoire, tu peux lui donner un nom de rois ou reine comme Arthur, Francis, Frédéric, Alexander, William ou si c'est une femelle, Louise... etc. J'ai toujours rêver d'appeler un animal Alexander >-
Sinon, il y a des noms à consonances anglaise comme Jake, Shifty, Lifty..etc.
Ou à consonances Germanique comme Ludwig XD
Tout dépend de ton sentiment envers ton animal ^_^
Bonne journée et courage pour choisir ~
Lapinou dsl je me suis trompé
Moi je propose lapin ou c'est logique !!!! Mdr
Plume, Eclair, Tempête, Noisette, Bambi, Cookie, Oréo, Twix, Pépito, Balisto...
Voilà c'est tout se que j'ai trouver d'original pour l'instant. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
J'adore éclair et Expresso,max
Moi j'aime beaucoup Joé
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)