Prénom pour un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un nom pour ce lapin :

7 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pas caramel et des nom de 2 syllabe

Utilisateur anonyme

La photo date de avant que je l'adopte

Del2244

Attends de l'avoir, son caractère, ses attitudes, t'aideront à lui trouver un nom... et savoir si c'est un mâle ou une femelle aidera également 😉

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah c'est un mâle ou une femelle ?

J'espère que ton chien n'est pas mort (par rapport à ce que te disait ta mère....).

Mais si il n'est pas mort, tu peux appeler ton lapin CIVET par exemple ! Lol 😂, mais j'espère que tu as prévu des aménagements pour concilier la liberté pour ton lapin et celle de ton chien parce que les lapins n'ont pas plus de bonnes raisons d'être en cage qu'un chien mais c'est quand même une proie à protéger !

Sinon pour un mâle :

Urbain (le lapin)

Moka

Jonasss

Émile (j'aime bien les vrais prénoms un peu anciens pour les animaux ou bien les noms Latinos)

Hubert

Paul (le lapin, pas le poulpe)

Tuco (c'est le truand dans le film de Clint)

Pedro

Diego (Don diego)

Moussa

Gospel

Pantoufle (😎)

Jul (djoul)

Pimouss

Coton

Régis (quand il t'embête, Cf les nuls)

Garou (le lapin garou)

Pour les filles:

Alice (normalement c'est pas le nom du lapin...)

Regine

Mina

Rubis

Elsa

Mora

Chelsea

Sophia/sonia/sandra

Kalinka (trois syllabes...)

Mounia

Krista

Mana (Europe de l'est)

Phoebe

Potmenkine

Falbala

Baboush (la)

Nouchka

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Sasajj

Canelle, candy, Chipie si c’est une femelle

Bunny, Panpan, Noisette. si c’est un male.

Utilisateur anonyme

Merci pour tout c'est nom c'est vraiment nécessaire de choisir un joli nom Merci

Utilisateur anonyme

Je penche pour noisette et pantoufle c'est un mâle!