Prénom pour mes chons

Utilisateur anonyme

Salut,j'aurais besoin d'aide,moi et mon frère n'arrivons pas à nous décider pour le prénoms de nos chons. J'hésite entre myrtille,cracotte et brindille et mon frère cacao et biscuit.(Ma soeur vas en avoir un aussi,si c'est une femelle elle s'appellera Kittie. Vous nous conseillerez quels nom ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

myrtille et biscuit c'est trop mimi

Utilisateur anonyme

Oui moi j'aime tous les prénoms et j'arrive pas à me décider.

Utilisateur anonyme

OUI je te comprend c'est dur de choisir

Beagelou

Je suis d'accord pour myrtille et biscuit et sinon pas rapport à la couleur de leur pelages.

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Truffe j avais un chon qui s appellait comme cela :-)

Utilisateur anonyme

Cric, Crac et Croc lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon chon hier, j'hésite aussi entre quelque nom, j'ai fais une liste et j'ai garder les trois que je préfère. depuis hier je l'appelle quelque fois par un, d'autre fois par d'autre et doucement jarrive au nom qui se reconnais le mieux et qui lui fait le mieu :-) déja j'ai une préférence, mon copain et moi pensons avoir trouver notre préférer qui est Timothé Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci j'ai finalement choisis cracotte et mon frere oreo car il est blanc et noir (il y a aussi kittie) moi je l'ai eu mercredi et ils sont trop craquant

Utilisateur anonyme

:-) c'est trop mignon