Prénom pour lapin...Besoin d'idées !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
praline midgy ondine tyko kukka édéfia neige choupette chuppa guismo félone sprith chamallow crème ect...
roxie, pirouette galipette pompon ou vu qu'ils sont blancs: Flocon Neige Blanco Alaska
Et sur le site de l éleveur de Galipette :http://droopyland.blog4ever.com/blog/articles-cat-172301-292624-noms_en_g_pour_2011.html
Tu peux aussi regarder sur wamiz les prénom de chiens et chats, certains peuvent convenir pour un lapin...
En espérent t'avoir aider ...=)
Pichu - Pika - Fidjy - Mia - Lily ...
Ouai merci
si tu aimes les prénoms qui rappelle des marques de luxe tu as aussi Guess et Gucci qui sont sympas!
Je vais sûrement l'appelait Chanel
ok...Ca peut être sympa mais j'ai peur que sa ressemble trop a un prénom ou surnom d'humain et pas de lapine
On surnomme ma soeur comme sa !!! Elle s'appelle abigaelle alors on racoursie en abi !!!Moi j'aime bien ;)
Merci ! Et que pensez vous de Abby ?
Choux, Crème, Galina, Gaïa, Pollux, Banco, Blanco, With, Lili,Lulu, Smiley, Lol, Laloo, Lilou, Lila,Liala, Lilo, Guimauve, P'tit Lu, Chamalo, Dragibus, Vanille, Galipette, Cabriole, Amour, Gamour, Liebliing (amour en allemand), ***** (rêve en anglais), Fidji, Fétich, Blue, Bloom, Plume, Douce, Doucette, Fanelle, Fun, Funny, Bunny...