Prénom pour lapin...Besoin d'idées !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

É oui j'ai mes deux lapins un male et une femelle ils sont trop mimi !!!

Et j'ai un petit service a vous demander...Je n'ai pas beaucoup d'idée de prénom de lapin pouvais vous m'en donner ???

J'avavait déjà quelque idée comme :

Male = TIP-EXX / COOKIE / PATAPOUF / ATCHOUM

Femelle = CHOUPETTE....

Voila donc si vous pouviez m'en donner se serai sympa !!

Bye

38 réponses
Utilisateur anonyme

Lapinou, Lapinette,frimouse, cookie...!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde !! Lo39 : sympa tes prénom de marque

Je croit bien que pour ma lapine je vais l'appelait chanel et le male nougat...(le male on sais pas trop encore)

Utilisateur anonyme

oui nougat c'est trés mimi et sa va bien avec la couleur, chanel je trouve que sa fait trop "bourgeois" et j'ai trop entendu se nom chez des chihuahuas pour l'apprécier mais c'est une question de goût. Perso moi même je galère pour trouver les prénoms donc je ne pourrais pas t'aider mais je voudrai savoir pourquoi tu as pris un mâle et une femelle ? tu as pensé à la stérilisation ? tu connais la réputation des lapins...

Utilisateur anonyme

Tiens je viens de voir que dans un autre post, quelqu'un te parle d'un lapin qui s'appelait "Chantilly" j'aime beaucoup !

Utilisateur anonyme

Chantilly, comme ma louloute qui n'est malheureusement plus de ce monde. :'(

J'adore ;)

Utilisateur anonyme

Chantilly je trouve ça mignon , si tu veux un nom mixte pour pinou blanc tu as Neige , Blanco , Noël ( ça fait penser a la neige ) Guirelande ( pareil , noel ->sapin-> Guirelande ) Et plein d'autres :)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Blanche, Flocon, Douce, Doucette, Yuki, Snow, Cristale...

Utilisateur anonyme

Oui c'est de ton post que je parlais lo39 :-)

Utilisateur anonyme

Encore merci !

Lo39 : Ta lapine va normalement ressembler a la mienne quand elle sera plus grande...

Lovemywhip : Après chacun son gout...Moi j'aime bien Chanel. Quand a la stérilisation mon vétérinaire ma dit que ont est pas obliger de stériliser les deux que :le male suffisait. Mais après si ont doit les strériliser les deux pas de souci ! Toute facon il sont dans deux cage a part mais c'est comme meme mieux de les stériliser parce que quand il joue.

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as besoin d'inspiration pour trouver des noms de lapins, tu peux aller voir le trombinoscope de mon site si tu veux. Là tu as pleins de photos de lapinous avec leur noms. Peut-être que ça pourra t'inspirer ! ;)

http://www.lespetitslapins.fr/des-idees-de-noms-pour-votre-lapin/