Prénom pour lapin...Besoin d'idées !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

É oui j'ai mes deux lapins un male et une femelle ils sont trop mimi !!!

Et j'ai un petit service a vous demander...Je n'ai pas beaucoup d'idée de prénom de lapin pouvais vous m'en donner ???

J'avavait déjà quelque idée comme :

Male = TIP-EXX / COOKIE / PATAPOUF / ATCHOUM

Femelle = CHOUPETTE....

Voila donc si vous pouviez m'en donner se serai sympa !!

Bye

38 réponses
Utilisateur anonyme

et bien je te donne une liste et tu pourras chercher des prénoms! http://www.lapinous.fr/idees-de-noms-lapin-nain.html et aussi http://www.margueritecie.com/listenoms.php tant que j'y suis!

bonne recherche! :)

tien nous au courant! :)

a+

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

de rien! mais tes lapin, tu les as déjà ou tu les auras bientôt? car il faut aussi voir par rapport a leur caractère! :)

a+

Utilisateur anonyme

femelle: gribouille

mâle: guismo

si ça peut t'aider reptile

Brava

Capsule

Lulu

Panpan

Banby

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ! Bah en faites je suis aller les voirs cette après midi puis j'ai réserver deux lapin donc un mâle et une femelle il sont tout les deux blanc . Pour la femelle j'ai vue qu'elle était assez Câline et le mâle je sais pas trop

Utilisateur anonyme

Bonjour Reptile, tout d'abord essaye de faire moins de fautes d'orthographe x) x) !

Alors, les idées :

Tu les trouveras sur des sites, il y en a plein ;) !

Bonne recherche !

Moi, avant de les adopter je savais leur noms :D

Utilisateur anonyme

Je les ais réserver

Utilisateur anonyme

Choux, Crème, Galina, Gaïa, Pollux, Banco, Blanco, With, Lili,Lulu, Smiley, Lol, Laloo, Lilou, Lila,Liala, Lilo, Guimauve, P'tit Lu, Chamalo, Dragibus, Vanille, Galipette, Cabriole, Amour, Gamour, Liebliing (amour en allemand), Dream (rêve en anglais), Fidji, Fétich, Blue, Bloom, Plume, Douce, Doucette, Fanelle, Fun, Funny, Bunny...

Utilisateur anonyme

Merci ! Et que pensez vous de Abby ?