prenom pour cochon d'inde ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !! quelqu'un a des idées prenom pour cochon d'inde male et femelle ? je vous remercie davance 3

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les cochons d'indes :

Fille : Sucette.

Garçons : Pilou, Nuts, Knuck.

Utilisateur anonyme

Bonjours je cherche un prénom de Cochon D'inde ?

Utilisateur anonyme

Perso, je choisis en fonction du physique du chon/chonne...

Malgré tout, j'adore le nom Picasso pour un mâle XD

Peux-tu mettre un photo des loulous stp ?

Merci (=

Utilisateur anonyme

moi j'aime Joy (mâle) , Joyce ( femelle) , Bibou (mâle) , Grisou (mâle) , Vanille (femelle) , Cappuccino (male), White (mâle) , Snowy (femelle) , Funny (mâle), Sunny (mâle), Funky,(mâle), Safire (mâle),

Diamant (femelle), Night (mâle) , Noisette (femelle), Smiley(mâle), Kinder (mâle), Shym'(femelle),

Winter (male), Bella (femelle) , Beauty (femelle) , Cannelle (femelle) , Chanel (femelle) , Crystal (femelle) , Glamour (Femelle) , Guess (femelle , Flocon (mâle), Gribouille (mâle) , Kiwi (mâle) Voila 😁