prenom pour cochon d'inde ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !! quelqu'un a des idées prenom pour cochon d'inde male et femelle ? je vous remercie davance 3

24 réponses
Utilisateur anonyme

comme j'ai eu 18 hamsters il y a très longtemps je vais pas t'embrouiller surtout que tu as le lien avec tout les prénoms !

Utilisateur anonyme

oui mais merci quand meme de ton aide :D

Utilisateur anonyme

Mais j'ai rien dis moi lol je t'ai juste dis que tu avais le choix loll , heu par contre si tu veux me mettre marraine je choisis le nom de mon filleul le male lollll Titus mdrrr

Utilisateur anonyme

mdrr mon ancien chat sappeler comme sa :)

Utilisateur anonyme

Décidemment je t'accueille , on s'écrit et on as pleins de points communs mdrrr

Le hasard fais bien les choses parfois

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oh oui ^^ cest drole lol

Utilisateur anonyme

" tadore le chocolat aussi :P merci beaucoup pour ce site :D "

Ben enfait c'est pas pour ça ( enfin si, j'aime le chocolat ...) mais c'est des prénoms que j'entends un peu partout alors c'est ceux qui me sont passés par la tête ! = D

:P

Utilisateur anonyme

mdrr nan mais tinquiete ta droit daimer le chocolat :P nan il sont tout mignon moi jaime bien mais je suis toujours pas decider mdr

Utilisateur anonyme

Voici quelques prenoms pour cochons d'indes :

Abi

Amy

Bounty

Biscotto

Braise

Base

Bella

Bayla

Coconut

Crunchy

Craqueur

Coquinou

Didou

Dina

Dylan

Disquette

Eva

Emile

Esquine

Equateur

Emeraude

Edelweysse

Emine

Frousse

Frimousse

Fraise

Fiesta

Frita

Flaque

Grisouille

Grace

Grisaille

Gouza

Gouda

Gemista

Hemir

Housta

Haiga

Hector

Isis

Ita

Itoune

Jouse

Jina

Jean

Kirikou

Kika

Kita

Kitou

Kate

Lilou

Lilo

Leila

Lili

Lenon

Mino

Minou

Minette

Miska

Mita

Mito :)

Maina

Neto

Neva

Nouille

Nougatine

Opale

Oskin

Opite

Pitou

Pilone

Quina

Rosti

Roti

Rita

Sina

Soci

Skitteur

Tillo

Tina

Voutte

Waye

Yvan

Zounette

Utilisateur anonyme

Question, Reponse

Pourquoi mon cochon d'inde fait il des petits couienements?

Cela peut etre si il a peur des grands espaces ou si il a apeuree

Pourquoi roucoule t'il?

Car il est apaisee, content

Comment faire pour qu'il se sente bien ?

On peut lui mettre une cabane dans sa cage ou le prendre dans ses bras

Gourmandises

Le cochon adore les tige verte ou les feuilles de fraisier