prenom femelle pour mon lapin nain

Utilisateur anonyme

salut tout le monde

je vais bientôt avoir une lapine naine je suis super contente mais le seule embarra c'est celui des prénom

alors je voudrais vous demander votre avis

merci d'avoir lus men texte👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Lixy, j'aime bien et je trouve que ça irai bien a ta futur lapine ^^

Un Amour Lion

Bonjour

Vous avez : Angel,cerise, chipie, duchesse , fleur

Édith +1

Utilisateur anonyme

Lassie si tu veux

😁

Utilisateur anonyme

j'aime bien Lixy

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'attendre d'avoir ta lapine pour voir quel nom irait le mieux avec son caractère, son pelage, etc... :)

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tout a fait d'accord avec Camille28 ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "