Prénom d'hamster

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prenom pour mon hamster russe avec vous des idée merci c'est un mal :) je penser a pitchou me nan je n'aime pas trop merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

abricot akou al alambic aldo albertito Babe Bacon Bambou batman Beep beep berlingo caboche carbiole cacahuete canabis dadou daffy dandy ebichu eddy fakir falco farfouille filoche flocon Gloup's gaston garfield gally

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme c'est un mâle, je pense à : (Je n'en ai, hélas, pas beaucoup)

-Haribo

-Frenky

-Luky

-Sam

-Hector

-Ben

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais y refflechir

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/idees-de-prenoms-pour-votre-hamster-russe-a1447893