Prénom cochon d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non il y en n'a besoin pour faire son dossier et il n est pas malade c'est pour un visite de contrôle.
Tu n'en a pas besoin, si il est malade c'est en urgence qu'il y va, avec ou sans nom. Tu dis au véto que tu viens de l'avoir et que tu n'as pas eu le temps de lui donner un nom.
J ai besoin d'un prénom pour pouvoir amener mon petit cochon dinde chez le veto merci de m'aider
J aime beaucoup le style mais pourrais tu en proposer d'autre s'il te plaît?
Amor ( Amour ) ,
Carino ( Mignon ) ,
Giocatore ( joueur ) ,
Cattivo ( vilain ) ,
Divertente ( drôle ) ,
Felice (heureux ) ,
Bonita ( joli ) ,
Bambino ( enfant ) ,
Poltrone ou Vago ( feignant ) ,
Piccolo ( petit ) ,
Spot ou Lugar ( tache ) ,
Malvado ( méchant ) ,
bello ( gentil ) ,
Caramelo ( bonbon ) ,
Rapido ( rapide ) ,
Cielo ( ciel ) ,
Sole ou Sol ( Soleil ) ,
Ilama ( flamme ) ,
Tuono ou Trueno ( Tonnerre ) ,
Fuerte ( fort ),
Valiente ( courageux ) ...
😝
J aime pas trop mais si tu a d autre idée je veux bien
Merci 🙂
Il y a aussi en espagnol luz (lumiere) noche (nuit) Febrero(fevrier) mayo(mai) ciudad(ville) calle (= caillé, la rue) bazura (poubelle :') ) azul (bleu) loca(fou) voce(voix) :)
Oui tu ma beaucoup aider et j aime beaucoup veloz. A plus 🙂
merci 😉
au cas où tu préfèrerais plus original , je mets ces derniers et puis je vais me coucher :
- hechicero / brujo ( sorcier)
- vampiro ( vampire)
- tornado (tornade)
- invierno (hiver)
- veloz ( rapide )
j'ai connu moi-même un lapin qui s'appelait Veloz ... bon , je n'ai pas l'imagination très fertile , mais j'espère t'avoir aidée ! à plus .
Merci beaucoup westie et si tu a d autre idée je veux bien 🙂