prendre un lapin comme compagnon a mon cochon d'inde caramel

Utilisateur anonyme

bonsoir j'aimerai acheter un compagnon a mon cochon d'inde me conseiller vous le lapin

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non enfin si tu fais une cohabitation en douceur avec une quarantaine il n'y a pas de soucie.

La quarantaine consiste à les mettre dans des cages séparé pendant 1 mois. Ils ne doivent avoir aucun contact physique mais tu peux les mettre dans la même pièce.

Ensuite tu les fais ce rencontré dans un terrain neutre (le parc, le jardin, la salle à manger....) la première dois pas durée longtemps surtout si tu vois que ça se passe mal (environ 10 minutes).

Il faut organiser beaucoup de rencontre en terrain neutre surtout si ça se passe pas très bien. Quand tu vois qu'ils s'entendent bien tu peux les mettre dans la même cage (1m20)

Utilisateur anonyme

merci Linece30