Prendre un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je souhaiterai avoir un lapin au cas ou je ne peux plus reprendre mon chien .

Je m'explique : mes parents viennent de se separer et Scooby-doo et Caramel sont rester avec mon pere et mon frere (moi avec ma mere) . Et puisque je vis en 3 et demi et ou on n'a pas le droit de chiens je ne pourrai peut-etre pas reprendre Scooby !

Aurait-je raison de prendre un lapin que j'aurai environ 3 h et demie a lui consacrer

5 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que sa serait bien que tu prenne un lapin mais tu connai tout ce qui faut faire il faut lui consacré du temps est tu sais tout sur les lapin(nourrire jouer avec lui le vacciner avvant de le promener dehors

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai !

Utilisateur anonyme

je me doutait mais je serai prete a prendre mes responsabilites comme pour caramelet scooby . bon il ne me reste plus qu'a attendre et a bien me renseigner

Utilisateur anonyme

oui il faut bien te reseigner beaucoup sinon tu est pas près

Utilisateur anonyme

exact . mersi pour vos reponses