Prendre un lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Je souhaiterai avoir un lapin au cas ou je ne peux plus reprendre mon chien .

Je m'explique : mes parents viennent de se separer et Scooby-doo et Caramel sont rester avec mon pere et mon frere (moi avec ma mere) . Et puisque je vis en 3 et demi et ou on n'a pas le droit de chiens je ne pourrai peut-etre pas reprendre Scooby !

Aurait-je raison de prendre un lapin que j'aurai environ 3 h et demie a lui consacrer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui il faut bien te reseigner beaucoup sinon tu est pas près

?
    Signaler

je me doutait mais je serai prete a prendre mes responsabilites comme pour caramelet scooby . bon il ne me reste plus qu'a attendre et a bien me renseigner

?
    Signaler

je pense que sa serait bien que tu prenne un lapin mais tu connai tout ce qui faut faire il faut lui consacré du temps est tu sais tout sur les lapin(nourrire jouer avec lui le vacciner avvant de le promener dehors

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !