Prendre un bain

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite laver mon cochon d'inde Angora avec du shampoing. On m'a dis qu'il fallait un shampoing neutre es ce vrai ? Et si c'est vrai je peux utiliser du shampoing pour bébé ?

Merci de vos réponse 😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il en avait pas,le véto l'a vérifié.Le véto que j'avais,savait juste s'occuper des truc comme ça,quand sa deviens compliquer(comme avec le diabète de mon nouveau il laisse tomber).Tu vois quand tu as des pellicules?! Il avait exactement ça mais sur les dos.

Quand mon chon se grattait beaucoup ,je le lavais avec le shampoing et direct arrêtait de gratter pendant un moment.

Ce qu'il faut savoir c'est que mes chons ont toujours été et sont des cas à part.

-Le premier que j'ai eu avec la gale et il faisait des crises d''épilepsie à cause ça,il a par ailleurs eu une patte déboitée ainsi qu'un kyste(bénin)sous le menton

-Le deuxième,avait les dents trop longues et il ne pouvait pas s'alimentait correctement(il a eu le droit à un limage des dents au diamant)et il avait des pellicules,de plus il couinait jamais.

-Le troisième(que j'ai en ce moment),est diabétique de naissance,il a perdu la vue en moins de 48h,il avait des plaques sur dos dû à un parasite quand je l'ai acheté(il a eu traitement pour ça).Il avait peur des êtres humains(c'est toujours le cas mais il a fait de gros effort)et il a été privé de nourriture.