Prendre un autre lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut, suite a la mort de Marcel je voudrait un lapin car Charly dépérit . mais ma mère ne cède pas. pitié, donné moi des excuse !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu lui dis que tu tiens vraiment à avoir un lapin, que c'est important pour toi et pour la santé de Charly car sinon il va mourir.

?
    Signaler

Même si tu en prend un autre c'est pas dis qu'ils s'entendent. Par contre à savoir pourquoi tes parents refusent car à priori vous avez pas mal de béstioles, les vacances ?

Aki
    Signaler

Tu dit , heu .... qu'il va mourir si il n'y a personne avec lui ! Ou , qu'un lapin sa doit obligatoirement ( se qui est faux ;) ) vivre au groupe .

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !