Prendre en photos vos animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s,

Photographe amateur (amatrice ?), je suis une amoureuse des animaux en tous genre. Je me balade souvent, à la recherche d'insectes ou d'animaux sauvages, et j'ai pris en photo des milliards de fois les animaux de mes proches. Alors je me suis dit ... pourquoi ne pas essayer de prendre en photos les animaux d'autres personnes ?

Il s'agirait d'un "échange de service" : je prendrais en photos vos animaux, gratuitement, et vous enverrais les photos par email. En échange, cela me permets de progresser, et d'enrichir mon "book" (je fais parfois des expositions). J'habite Paris.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Je ne sais pas combien de temps une séance peut durer, mais ça peut être, je pense, un chouette échange :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quel dommage que je ne sois pas de Paris. J'aurai adoré faire photographier mes loulous !

Utilisateur anonyme

oui comme Ange- c'est vraiment dommage car j'aurais aimé que tu photographie mes jolies boules de poils mais je ne suis pas de paris non plus.

Utilisateur anonyme

:/ désolée !