Prendre des gerbilles, une bonne idées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'hésite entre beaucoup de rongeur (sauf le hamster mon copain n'aime pas dutout) et j'ai penser à la gerbille.

Sachant que j'en prendrais 2 ( il faut prendre 2 mâles ou 2 femelle ???) que je travail mais que je m'en occuperais beaucoup en retrant (j'ai des horaires bien : 5 à 8h ça va ?) conseillez moi svp merci d'avance est elle faite pour moi ?

merci encore

aninimaux

6 réponses
Utilisateur anonyme

PS: dsl j'ai fais une fautes dans le titre ( c'et que j'ai tapé vite ) ;)

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp merci

Utilisateur anonyme

Oui , apparemment , la gerbille est faite pour toi :)

Tes horaires son bien ! :) Tu en auras le temps de t'en occuper donc a mon avis , tu peux en avoir une .

C'est aussi fragile que les autres petits rongeurs , alors fais bien attention aux maladies qu'elles peuvent avoir tres vite ..

Vas sur leurs fiches de Wamiz , ou bien regarde ici ;) : http://www.les-gerbilles.com/sante_gerbille_veterinaire_maladie_tizzer.php

Bisous !

Utilisateur anonyme

merci vava11 tu crois qu'on fait comment pour les rattraper quand on les a sorti ???

Moi j'ai une idée je vais prendre 2mâles et je les appélerais :

Kiwi et lillo ;)

Utilisateur anonyme

j'ai eu des gerbilles , se sont des animals adorables, mes préférers :D

Quand tu sort t'est bette, le meilleur moyens pour les rattraper ben tout simplement tu reste a coté d'eux , parce que si tu tourne la tete 2 minutes tu vas apas savoir ou ils sont passer, il cours tellement vite !

Mais tu verrat tu ne serat pas decu :D

Utilisateur anonyme

elles sont super , c'est bien deux mâles

les 2premières semaines tu les sort pas sinon elles sont assez facile a rattraper moi je m'assoie j'attends elle me monte dessus pour regarder au loin et hop je les attrapes!!!