Prendre des gerbilles, une bonne idées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'hésite entre beaucoup de rongeur (sauf le hamster mon copain n'aime pas dutout) et j'ai penser à la gerbille.

Sachant que j'en prendrais 2 ( il faut prendre 2 mâles ou 2 femelle ???) que je travail mais que je m'en occuperais beaucoup en retrant (j'ai des horaires bien : 5 à 8h ça va ?) conseillez moi svp merci d'avance est elle faite pour moi ?

merci encore

aninimaux

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: dsl j'ai fais une fautes dans le titre ( c'et que j'ai tapé vite ) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , apparemment , la gerbille est faite pour toi :)

Tes horaires son bien ! :) Tu en auras le temps de t'en occuper donc a mon avis , tu peux en avoir une .

C'est aussi fragile que les autres petits rongeurs , alors fais bien attention aux maladies qu'elles peuvent avoir tres vite ..

Vas sur leurs fiches de Wamiz , ou bien regarde ici ;) : http://www.les-gerbilles.com/sante_gerbille_veterinaire_maladie_tizzer.php

Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vava11 tu crois qu'on fait comment pour les rattraper quand on les a sorti ???

Moi j'ai une idée je vais prendre 2mâles et je les appélerais :

Kiwi et lillo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu des gerbilles , se sont des animals adorables, mes préférers :D

Quand tu sort t'est bette, le meilleur moyens pour les rattraper ben tout simplement tu reste a coté d'eux , parce que si tu tourne la tete 2 minutes tu vas apas savoir ou ils sont passer, il cours tellement vite !

Mais tu verrat tu ne serat pas decu :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont super , c'est bien deux mâles

les 2premières semaines tu les sort pas sinon elles sont assez facile a rattraper moi je m'assoie j'attends elle me monte dessus pour regarder au loin et hop je les attrapes!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?