Premiers contacts de mes 2 chons mâles

Squeezie

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette première approche entre mes 2 chons mâles, un de 1 an et l'autre de 3 mois. Ci joint les liens des 2 vidéos, le premier avec séparation avec cage, et l'autre sans.

Merci d'avance

http://youtu.be/h_-BDCuoWaQ

http://youtu.be/gIw0zF3-st8

Désolé il n'y a pas de son, mais le "gros" chon pousse son roucoulement comme quand il est détendu tout le temps et le petit des cris comme quand il a faim.

" _Squeezie my Love_ "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon, je suis absolument pas caler sur le sujet mais je pense que ces sur la bonne voix que le mâle d'un ans essaye en montant le plus jeune de faire voir sa dominance mais il n'as pas l'aire agressif pour le moment

enfin je pense

Je vais bientôt vivre le même moment de la première rencontre car je vais investir pour un nouveau compagnon cochon d'inde mâle, pour tenir compagnie au cochon d'inde que je possède actuellement

Utilisateur anonyme

J'ai deux mâles ensemble depuis la naissance et ils s'entendent très bien.

Le grand monte sur le petit car il croit que c'est une femelle...si tu vois ce que je veux dire. Le plus grand ne le mort pas et c'est déjà ça.

Laisse les séparer encore quelques jours ,histoire que le grand se rende compte que ce n'est pas une femelle puis sépare les pogressivement (la nuit ou quand tu les vois pas laisse les séparer)mais je pense qu'ils sont sur la bonne voix, ce qui est plutôt rare quand tu mets deux mâles ensemble.