Premiere Vidéo, vos avis!

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de réaliser ma premiere video sur le kaninhop

Je remercie TAP pour ses conseils.

Et n' hésiter pas à donner vos avis.

merci

http://www.youtube.com/watch?v=UADesxhjm4k

38 réponses
Utilisateur anonyme

On bah enfaité c est un Particulier qui me la donné mais il vient à la base d animalerie Or en animalerie les tous sont souvent des lapins Plus jeune que l age indique de deux mois

Utilisateur anonyme

Sympa les vidéos, tes loulous se débrouillent super bien :D

Bravo !

Boby saute combien de hauteur pour l'instant ?

Utilisateur anonyme

Avant moi et Bobby, on ne se comprenait pas donc je vous laisse imaginé mes griffures et les courses poursuites dans le jardin et aujourd huit le déclic, je cours il me suis je dis op il saute sans laisse, il me suit partout et demande des câlins, jalousie envers l autre lapin?je ne sais pas'

Aujourd huit Bobby a sauté 55cm, je ferais la vidéo demain ou plus tard

Utilisateur anonyme

ok

Caléomino

Super video !

Utilisateur anonyme

ouais, tu compte en faire une autre?

Utilisateur anonyme

Je trouve tes vidéos pas mal du tout :) La deuxième est mieux que la première !!

Je m'explique :

1ère : les changement de couleur/noir et blanc sont bof dans la première et on a l'impression de voir la même vidéo plusieurs fois

2eme : Tout en couleur c'est mieux :) & au niveau du contenu et du cadrage (déformation pas professionnelle mais quand même ^^ ) je la trouve beaucoup mieux !

Voilà :)

Utilisateur anonyme

onipasse est partie apparemment