Premiere Vidéo, vos avis!

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de réaliser ma premiere video sur le kaninhop

Je remercie TAP pour ses conseils.

Et n' hésiter pas à donner vos avis.

merci

http://www.youtube.com/watch?v=UADesxhjm4k

38 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Super vidéo ! Et tes lapins sont magnifiques :)

En espérant qu'on aura droit à une deuxième vidéo !

Utilisateur anonyme

ouias, une deuxieme video

Utilisateur anonyme

Merci, je viens de faire une nouvelle video un peu moins bien et moins centré sur le Kaninhop

https://www.youtube.com/watch?v=kd5WkisozF0

Le lien de la premiere ne marche plus donc je le remets

https://www.youtube.com/watch?v=UADesxhjm4k

Et encore merci pour vos avis

Utilisateur anonyme

bravo, vos deux vidéos sont géniales et vos lapins magnifiques!! :D

au fait, quels âges ont-ils?

merci d'avance et à bientôt :)

Utilisateur anonyme

Deux ans pour le plus gros et l'autre petit 5/6mois

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Ooooohhh mais moi y a marqué "une erreur c est produite " :(

Utilisateur anonyme

Oui le l'en marche plus attend

Utilisateur anonyme

Tu copie colle un des liens URL et t regard. Et après pareil pour le second

Utilisateur anonyme

Bravo pour ta vidéo, il sautent très bien, et de rien, ça m'a fait plaisir de te conseiller ;)

Par contre, concernant, chocolat, ton petit nouveau, tu marques qu'il à 4 mois, il faut que tu attendes jusqu'à ses 6-7 mois, il faut qu'il termine sa croissance, sinon il pourrait avoir des problèmes de dos plus tard. En attendant, tu peux lui faire des jeux, des barres au sol, renforcer votre confiance ... :)