Première sortie Koda :D

Utilisateur anonyme

Coucouu ! Koda a maintenant 5 mois et cela fait plus de 3 semaines qu'il est vacciné, donc j'ai voulu le sortir :).

Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'un enclos (voir 2 pour qu'il soit assez grand), mais j'hésite à en prendre un sachant que mon petit loulou a peur.. des chats. Ils ne lui ont jamais rien fait mais la vu ou l'odeur d'un chat le fait déguerpir très vite :o, et je dois bien en avoir 3/4 qui se promènent dans le jardin dont deux qui nous appartiennent. Donc même en enclos je vais devoir le surveiller :p

Le harnais utilisé est un peu ..étrange, en faite il s'agit d'un harnais pour chien taille S que j'ai recousu pour que sa fasse la bonne taille, je ne voulais pas d'un harnais conventionnel pour lapin car si il tire par peur ou pour jouer un grand coup la pression irait directement en dessous de la gorge, les deux parties sont relié par deux attaches, un peu comme un harnachement pour chevaux de trait 😌.

Il n'a ABSOLUMENT rien dit lorsque je lui ai mis :D, il s'y ai fait tout de suite, il a l'habitude que je le manipule et n'a peur de rien lorsqu'il est près de moi. Si vous sortez votre lapin pour la première fois faites comme moi et laissez lui une cage/boite qu'il connait bien, ça le rassure. Il faisait quelques pauses dans sa boite de transport au début :).

Pouvez vous me dire si les pâquerettes sont toxiques ? Bien que je n'ai pas l'impression qu'il s'y intéresse ? :o

Voici quelques moments en vidéo (avec une magnifique ost de game of thrones 🤭 c'est plutôt drôle :p)

[youtube=https://youtu.be/naw5MXxOpw4]

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'éclate ton petit Koda !!

Oui les pâquerettes sont toxiques

Voici les autres plantes toxiques !!

http://www.margueritecie.com/jardinbis.php

Utilisateur anonyme

Ah merci beaucoup Hibou ! je n'avais pas trouvé ce poste sur le site :D, mon jardin en est rempli heureusement que je ne le laisse pas touché aux plantes que je ne connais pas, pour ça aussi que l'enclos .. c'est pas terrible, au pire je lui mettrait une couverture sur la partie où il y a des pâquerettes :)

Utilisateur anonyme

De rien, j'espère que tu vas trouver comment faire avec ces mauvaise petite pâquerettes ^^ !!