Première mis-bas de ma lapine et je suis inquiète

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà ma lapine Candy à mis-bas hier de 3 bébés, c'est sa première.

Les bébés vont bien même c'est leur maman qui m'inquiète voila pour voir si elle aller bien je les pris dans les bras et j'ai vu que ces mamelles son rouge sang et il n'y a pas l'air d'avoir de lait.

Je m'inquiète pour les bébés, si elle à mal elle ne va pas les allaites ? Dois-je les prendrez en charge ?

Il bouge et couine.

Merci à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Eviter de tripoter au maximum la mère et les petits (si vraiment nécessaire, le faire avec des gants ou une serviette)

Les mamans lapins s'occupent très peu de leurs petits la journée

Un coup de fil chez un véto oui c'est pas du luxe

La stérilisation ça existe, merci d'y penser la prochaine fois au lieu de risquer la vie de votre lapine

?
    Signaler

tu as de la chance que la mère n'est pas rejetée les petits après que tu les est pris! (c'est un portée voulu si oui ne recommence pas!👎)

?
    Signaler

Un coup de fil à un véto de garde pour voir ce qu'il en pense !!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !