premier jour pour les gerbilles

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'aimerais bien savoir comment doit se passer le premier jour pour mes gerbilles et moi,

et est ce que je les sort déjà 20 à 30 min de leur cage?

merci a tous!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous je sais maintenant comment faire

Merci

Bjones
    Bjones

Anaïs a vraiment tout dit, effectivement he te conseille de les laisser tranquilles dans un premier temps, le temps suffisant pour qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement, de ne pas trop les déranger, cela peut les stresser je pense.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Dans un premier temps laissez leur le temps de s'habituer à leur cage, c'est déjà beaucoup de changements pour vos gerbilles. Si vous voyez qu'elles sont à l'aise dans leur cage, qu'elles explorent leur environnement, vous pouvez commencer à les sortir en dehors de leur cage, dans un enclos aménagé de préférence pour limiter les fuites et les bêtises à faire, et sous surveillance. Le temps et le moment de sortie est vraiment à adapter à vos gerbilles, observez-les pour apprendre à connaître leurs différents comportements et ce qu'ils signifient et ainsi vous saurez quand les sortir.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus