premier ecureuil que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , j'ai un petit probleme avec mon ecureuil quand j'ai introduit ma main dans la cage cette hiver pour changer la nourriture mon ecureuil ma griffe ce qu il ne lui ressemble pa .

Merci d avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les écureuils font des réserves de nourriture l'hiver et n'aime pas que l'on y touche,c'était peu être une façon pour lui de te dire de pas toucher a sa nourriture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc avant de changer la nourriture ou autre sort le de sa cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse est au faite ma mere a voulue mettre mon ecureuil dans le salon ok pour l instant mais maintenant je ve le mettre dans ma chambre comme je m en occupe tout seul mais elle ne veux pa car elle dit que ce n est pa propre et quon peux attrape des maladie aide moi a la faire changer d avis svp .

merci d avance .

Misssarah
Misssarah

Tu peux lui dire, que tu as en besoin à tes côtés, comme ça si il a un problème tu es à côté de lui, c'est plus simple pour jouer avec lui, lui faire des câlins...

Enfin pleins de bonnes raisons quoi, & puis si elle veut toujours pas un jour tu le mets dans ta chambre quand même & tu veras qu'elle fera avec. ( c'est ce que j'ai fais, & sa à marché xD après sa dépend du caractère de ta Maman ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sachant que ma mere et tetu comme une mule merci pour ton message es ce que tu a mi la cage avec ? sinon g un gros probleme mais en tout cas mon pere est avec moi car il en a marre de l entendre faire du bruit pendant le journal ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore quelquecommentaire et elle sera convincue . PLEASE

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?