premier ecureuil que faire

?
Utilisateur anonyme

bonjours , j'ai un petit probleme avec mon ecureuil quand j'ai introduit ma main dans la cage cette hiver pour changer la nourriture mon ecureuil ma griffe ce qu il ne lui ressemble pa .

Merci d avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

encore quelquecommentaire et elle sera convincue . PLEASE

?
    Utilisateur anonyme

sachant que ma mere et tetu comme une mule merci pour ton message es ce que tu a mi la cage avec ? sinon g un gros probleme mais en tout cas mon pere est avec moi car il en a marre de l entendre faire du bruit pendant le journal ^_^

Misssarah
    Misssarah

Tu peux lui dire, que tu as en besoin à tes côtés, comme ça si il a un problème tu es à côté de lui, c'est plus simple pour jouer avec lui, lui faire des câlins...

Enfin pleins de bonnes raisons quoi, & puis si elle veut toujours pas un jour tu le mets dans ta chambre quand même & tu veras qu'elle fera avec. ( c'est ce que j'ai fais, & sa à marché xD après sa dépend du caractère de ta Maman ^^)

?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse est au faite ma mere a voulue mettre mon ecureuil dans le salon ok pour l instant mais maintenant je ve le mettre dans ma chambre comme je m en occupe tout seul mais elle ne veux pa car elle dit que ce n est pa propre et quon peux attrape des maladie aide moi a la faire changer d avis svp .

merci d avance .

?
    Utilisateur anonyme

Oui donc avant de changer la nourriture ou autre sort le de sa cage!

?
    Utilisateur anonyme

Les écureuils font des réserves de nourriture l'hiver et n'aime pas que l'on y touche,c'était peu être une façon pour lui de te dire de pas toucher a sa nourriture.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus