Premier contact!

Utilisateur anonyme

Coucou!

Ce soir, j'ai fait les premier contacts entre moi et Freddy! je trouve ça très marrant les hamster! il m'a grimpé sur la main et après, il a commencé à monté sur mon bras mais je l'ai redescendu en douceur! :)

tout ça pour dire que J'adore les Hamsters! :)

A+

7 réponses
Utilisateur anonyme

cool ses super donne lui des friandise pour le féliciter d’être venue dans ta main comme sa il recommencera

Utilisateur anonyme

Super, ton ham c'est très vite habitué à toi, continue ainsi :D

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai j'ai oublié de le dire mais j'avais en quart de noix dans ma main! ^^

Utilisateur anonyme

Il doit être content ton petit Freddy de sentir ton odeur!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui! :) mais hier, comme j'avais caresser Cachou et après je suis aller voir Freddy, il

m'a mordu au doigt et je saignait! ^^

Utilisateur anonyme

Mon pauvre mais il faut te laver les mains quand tu as fini de caresser ton petit Cachou va te laver tes mains et après tu peux le caresser et il ne sentira pas l'odeur de son congénére!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je sais! mais j'avais oublié! ^^