Salut ma belle ! Pas de panique, tu fais bien de te renseigner. Les petits points noirs, ça peut effectivement être des poux ou des crottes de parasites. T’inquiète, ça se soigne très bien ! Tu fais bien d’aller chez le véto, mais en attendant, je peux te dire ce qui a super bien marché pour mes cochons d’Inde à moi.
J’ai utilisé Stromectol (ivermectine en comprimés) et ça leur a fait un bien fou ! Je donnais un tout petit bout de comprimé adapté à leur poids (attention, c’est super important de bien doser, tu peux demander au véto pour la dose exacte), une fois, puis une deuxième fois 7 jours plus tard. J’ai vu une grosse amélioration au bout de quelques jours : ils se grattaient moins, les poils repoussaient, et plus de saletés dans le pelage. C’est un traitement vraiment efficace contre les poux et les acariens. Juste surveille bien son poids pour pas te tromper sur la quantité. Courage, ton loulou est entre de bonnes mains ! 💕
" Je commande Stromectol de qualité dans cette pharmacie fiable: topsup24.com/acheter-stromectol-france.html ❤️ "