Pouvez-vous me donner votre avis sur cette cage SVP ?

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette cage SVP ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

ok mais je lai acheter ce matin la cage ! elle est super jai meme rajouter des tunnel attend je tenvoie une photo

Utilisateur anonyme

oue elle est tres bien

Lareveuz

Oui elle est bien pour un hamster nain, les barreaux ne sont pas trop espacés et il a assez d'espace. Par contre, il va peut être luter pour monter dans les gros tuyaux. lol

Kikikic

Lavereuz, je me fais la même réflexion, fais attention qu'il ne reste pas coincé dans les tuyaux !

Est-ce qu'il monte et redescend facilement, ton p'tit glouton ? En tout cas la descente doit être plus facile que la montée !!!