Pouvez-vous me donner votre avis sur cette cage SVP ?

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette cage SVP ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la cage stadium de marque ferplast

Kikikic

Je connais bien cette marque, et elle est en général de qualité.

Est-ce la cage chapiteau de cirque à un étage ?

Lareveuz

Oui Ferplast est en général une marque de qualité, mais il faut bien choisir la bonne cage pour le bon animal.

C'est pour un hamster ? Normal ou nain ?

Peux tu nous mettre une photo stp =)

Utilisateur anonyme

c'est pour mon hamster russe ! nom de la cage est cage stadium

Utilisateur anonyme

Kikikic

C'est pour ton hamster obèse ou un autre ?

Moi j'achèterai une cage à deux étages min, (il y en a de 3), (site animal.prod.com : modèle ratatouille)

Si tu veux un animal en pleine forme, il lui faut de l'espace pour courir, se défouler et une alimentation adaptée.

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

cest pour mon hamster nain russe

Kikikic

Je pense que tu devrais aller sur les info sur les hamster et en fonction des conseils par rapport à une cage pour un hamster, tu auras plus de renseignements pour te décider.

Moi perso, j'ai toujours privilégié la fonctionnalité à la beauté d"une cage et je pense que tu dois choisir une cage facile à entretenir, car pour garder un animal en bonne santé tu dois nettoyer sa cage à fond régulièrement (tu enlèves tout à l'intérieur, tu mets ton hamster dans une boîte à chaussures où tu auras percé des petits trous pour qu'il respire, sinon en animalerie tu trouves des petites boules dans laquelle tu peux placer ton petit rongeur une dizaine de minutes pour faire son ménage de printemps

Tu enlèves la litière, les récipients divers, les joujoux et tu passes un coup d'aspirateur

Puis tu passes une éponge ou un morceau de chiffon mouillé à l'eau chaude avec du vinaigre blanc pour désinfecter et tu rinces à l'eau claire ; tu sèches et tu remets de la litière neuve, du sel de bain pour ses petits besoins , de l'eau , sa gamelle de graines et si tu le fais régulièrement tu garderas ton hamster plus longtemps à condition de le nourrir convenablement

La cage à deux étages me paraît un bon choix sinon le mieux c'est encore une cage à trois étages !!! Plus ton hamster a d'espace pour se défouler les papattes et plus il sera heureux et donc en bonne santé !!!!

Pour te décider tu tapes cages pour hamster dans google et images et tu en auras à foison !

Utilisateur anonyme

dans cet cage un hamster russe a asser de la place

mais il en a qui ont la même cage alors renseigne toi si elle est facile pour faire le nettoyage