Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP ! Car je vais bientot en avoir un ! Mais je ne trouve pas de cage !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la cage stadium de ferplast

Utilisateur anonyme

ta cage est trop petite Malik et il est préférable d'en prendre une un peu plus grande ;)

Utilisateur anonyme

svp je vais avoir un hamster dans environ un mois et j'essaye de me renseigner donc svp je pourrais savoir comment on fait pour sortir un hamster de sa cage ?

et combien de graine il doit manger??

merci d'avance pour vos reponses !! 3 3

Utilisateur anonyme

Miette007 il doit sortir de sa cage dans un enclos tout les soire

il doit manger des granulées pas de graines

tu peut lui donner un peu de poulet yaourt mais vraiment en toute petite quantités

tu peut donner 2 a 3 fois par semaines des fruits et légumes en petite quantités

Utilisateur anonyme

merci bcp snoop dog !!!

Utilisateur anonyme

Une cage n'est jamais trop grande, mais bien trop souvent trop petite ou inadaptée..