Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP ! Car je vais bientot en avoir un ! Mais je ne trouve pas de cage !

46 réponses
Utilisateur anonyme

"Moi je l ai pris dans une animalerie ou y avais d'espoir chiens et chats ?"

j'ai pas comprit cet phrase

dans l'animalerie ou je l'ai prit les mâles et femelle était aussi séparées

dans leur charte il mette que leur animal vienne de France mais il a rien pour confirmer

je connais aussi Truffaut sa ressemble beaucoup a Animalis

la seule grande différence c'est que truffaut fait aussi des plantes

et animalis que des animaux

Utilisateur anonyme

Pardon es ce qu il y avais des chiens et chats dans l animaleries

Ps : les animaux, les plantes et les décors

Utilisateur anonyme

il avait des chiens

des chats ses très rare qu'il en ont

Utilisateur anonyme

Moi non j avais demande a un vendeur et il m a dis que c était pour pas faire d importation je sais pas si tu connais moi j ai été auTruffeaut de ivry, tu sais le ciné

Utilisateur anonyme

ah bon

en tout cas c'est pas dans tout les Truffaut

la plupart ont des chien et chat

la prochaine fois si je doit prendre un animal et que il a pas d'élevages je prendrais a ce Trufaut

Utilisateur anonyme

Peut être c est celui du cinema patte ivry c est tout au fond a gauche juste a cote des oiseaux et a droite des poissons

Utilisateur anonyme

c'est celui la ?

http://www.truffaut.com/jardinerie-truffaut-ivry-seine-ile-de-france-val-de-marne.html

Utilisateur anonyme

il a aussi celui de paris qui vende pas de chien et chat

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Concernant la cage, si tu en veux une pas trop grande mais qui a des accessoires, Malik, j'aime bien la "cachou plus" de la marque Zolux :

http://www.zolux.com/nos-produits.php?parametre=27;181;861;14441

Elle existe en plusieurs couleurs et coûte entre 36 et 40€ en fonction de l'endroit où tu l'achètes.

Un bon moyen d'avoir une cage pas trop chère est aussi d'aller sur des sites de vente entre particuliers.