Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP ! Car je vais bientot en avoir un ! Mais je ne trouve pas de cage !

46 réponses
Utilisateur anonyme

faut surtout pas donner de litiére de copeaux de bois à un lapin c'est dangereux!!!!!!!!!!! car les copeaux mette beaucoup de poussière et cela peut entrainer des problèmes de poumons chez le lapin et aussi dans les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et l espèce hamster dore n existe pas

Utilisateur anonyme

ip le hamster doré existe c'est la même chose que le hamster syriens

avant ont l'appeler le hamster doré car sa couleur était un peu doré mais maintenant comme il a eu des mélange de couleur ont l'apelle plus syriens

Utilisateur anonyme

Non mais sa je le sais je suis pas bête mais c est pas une espèce, c est une couleur

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est une couleurs mais il en a qui l'apelle doré

par exemple l'animalerie ou je les prit il appelait pas syriens mais doré

Utilisateur anonyme

le miens il est de couleurs doré

Utilisateur anonyme

Peins ?

Oui mais l animalerie ou tu l as eu n est pas top je croie moi y a note l espèce et a cote une fiche qui te dis tout sur l espèce

Utilisateur anonyme

Ah tu as rectifie c est "mien"

Utilisateur anonyme

moi y a note l espèce et a cote une fiche qui te dis tout sur l espèce

moi aussi il avait sa

moi je l'est prit cher animalis

oui j'ai rectifier

Utilisateur anonyme

Moi je l ai pris dans une animalerie ou y avais d'espoir chiens et chats ? Moi non ils veulent pas faire d importation et mâle et femelle sont sépare