Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP ! Car je vais bientot en avoir un ! Mais je ne trouve pas de cage !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Non car je lui donner beaucoup de graines et mai maintenant je lui donne des extrudee

Utilisateur anonyme

Bah fallait se renseigne moi j en suis a mon 1 er mais je me suis grave grave renseignne

Utilisateur anonyme

Oui cest pour que je me suis inscrit sur ce site pour me renseigner

Utilisateur anonyme

Oui bah fallais se renseigner AVANT !

Utilisateur anonyme

Tu as pas l'aire trop sympa dsl de te dire sa

Utilisateur anonyme

ip a raison il fallait se renseigner avant que tu l'est

moi aussi c'est mon premier hamster est je me suis super bien renseigné avant

"Tu as pas l'aire trop sympa dsl de te dire sa"

en vrai elle est très sympa

mais pas quand quelqu'un s'occupe mal de son animal

ce que je comprend tout a fait

moi aussi je suis moins sympa quand quelqu’un s'occupe mal d'un animal

Utilisateur anonyme

il ne faut pas agresser les gens comme sa, sa arrive à tout le monde de faire des erreur et il est ici pour justement mieux s' occuper de son hamster donc il ne faut pas l'engeuler, sa ne sert à rien.

attend avant d'avoir un nouveau hamster, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre que celui que tu as maintenant soit en meilleure santée. ne soit pas impatient!

pour un hamster une cage pas trop petite est exigée. il faut une litière en copeaux de bois et en tout cas pas de cotton même spécial hamster. ensuite il lui faut pleins de cachettes et de jouets, d'échelles etc en bois. il lui faut de l'eau fraiche tous les jours et sortir le plus souvent possible dans un espace protéger comme un petit enclos par exemple avec une cabane dedan pour qu'il puisse se cacher. pour le poids, il faut avant tout qu'il ai une bonne activitée physique donc motive le et fais lui faire des petits exercices quotidiennement.

voilà, j'espère t'avoir aider, n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ;)

Utilisateur anonyme

Lanimal sauvage

il faut pas mettre de litière de copeaux de bois comme litière

Utilisateur anonyme

a bon bah en tout cas pour mon lapin sa lui convien ;)

pour la cage en revanche si tu trouve que celle que l'on ta proposée est trop cher alors oublie pour avoir un autre hamham!

tu peux nous montrer la cage de celui que tu as actuellement histoire de se rendre compte?

Utilisateur anonyme

il ne faut pas mettre de copeaux quand elle sont nocif

car il a du phénol qui est une matière volatile

donc même si l'animal ne ronge pas les copeaux elle reste nocif