Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut être c est celui du cinema patte ivry c est tout au fond a gauche juste a cote des oiseaux et a droite des poissons
ah bon
en tout cas c'est pas dans tout les Truffaut
la plupart ont des chien et chat
la prochaine fois si je doit prendre un animal et que il a pas d'élevages je prendrais a ce Trufaut
Moi non j avais demande a un vendeur et il m a dis que c était pour pas faire d importation je sais pas si tu connais moi j ai été auTruffeaut de ivry, tu sais le ciné
il avait des chiens
des chats ses très rare qu'il en ont
Pardon es ce qu il y avais des chiens et chats dans l animaleries
Ps : les animaux, les plantes et les décors
"Moi je l ai pris dans une animalerie ou y avais d'espoir chiens et chats ?"
j'ai pas comprit cet phrase
dans l'animalerie ou je l'ai prit les mâles et femelle était aussi séparées
dans leur charte il mette que leur animal vienne de France mais il a rien pour confirmer
je connais aussi Truffaut sa ressemble beaucoup a Animalis
la seule grande différence c'est que truffaut fait aussi des plantes
et animalis que des animaux
Moi je l ai pris dans une animalerie ou y avais d'espoir chiens et chats ? Moi non ils veulent pas faire d importation et mâle et femelle sont sépare
moi y a note l espèce et a cote une fiche qui te dis tout sur l espèce
moi aussi il avait sa
moi je l'est prit cher animalis
oui j'ai rectifier
Ah tu as rectifie c est "mien"
Peins ?
Oui mais l animalerie ou tu l as eu n est pas top je croie moi y a note l espèce et a cote une fiche qui te dis tout sur l espèce
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?