Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller une cage pour hamster dore SVP ! Car je vais bientot en avoir un ! Mais je ne trouve pas de cage !

46 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

ah il faut aussi le promener tout les jours

et lui donner des extrudées

Utilisateur anonyme

Non cette cage est cher et en plus je la trouve un peut trop grande ! Merci quand meme

Utilisateur anonyme

il faudrait déjà que tu t'occupe mieux du hamster que tu a

Utilisateur anonyme

Je m'en occupe bien ! Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ne prend surtout pas ce hamster ! Tu ne sais pas t occuper du tiens et en plus tu ne sais même pas que il ne faut jamais mettre 2 hamsters ensemble même dans un terrain neutre !

Et déjà c est pas une race le hamster doré

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ! Pourquoi tu dis que je m'en occupe mal ?

Utilisateur anonyme

Tu ne le sors pas et tu ne connais même pas la race que tu recherche car dore n est pas une race

Utilisateur anonyme

Si je le sors de sa cage et heuresement !

Utilisateur anonyme

C est pour sa qu il est gros ? Car il est super bien chez toi ?

Utilisateur anonyme

Ba desoler si je suis pas un pro comme toi