Pouvez-vous m'orienter sur une race de lapin nain SVP

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Bonjour !!

Je vais bientôt aller chercher mon petit lapin dans quelques mois, mais j'ai le choix entre une race bélier ou angora...

Je ne sais pas quel est le mieux, bien que l'un ou l'autre je lui donnerais autant d'affection mais...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des choses à savoir en particulier sur ces races ? Vous préférez laquelle ?

(Répondez moi dans le sondage, et si vous voulez détailler ou en savoir plus sur ma question, répondez) et merci d'avance ♥♥♥♥

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les deux. J'ai un lapin bélier angora que j'ai depuis que je suis toute petite et maintenant il a 8 ans et il n'est pas malade. ;)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Merci de vos réponses ! je ne sais toujours pas lequel prendre mais merci ^^

Je serais trop contente de coiffer mon petit angora ♥♥ mais en même temps je serais trop accro aux calins d'un bélier en plus je les trouve grave chou avec leurs oreilles tombantes... ♥ haha !

Utilisateur anonyme

Eh ! Comme dit AstuceAnimaux, tu pourrais prendre un lapin nain bélier angora ! Comme ça, t'auras les deux ! ;)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Ouais vous avez raison ... mais je prend mon petit chou, ou petite choue (je sais pas non plus XD) en elevage et le seul élevage à coter de chez moi n'a que ces deux races dispo qui vont naitre ... Donc en fait une portée angora fin novembre et bélier en décembre... Voilà pourquoi :) mais evidemment c'est dans longtemps donc j'ai le temps d'y réfléchir, en plus en comptant le sevrage de deux mois... ^^

Voilà!...