Pouvez-vous m'orienter sur une race de lapin nain SVP
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais vous avez raison ... mais je prend mon petit chou, ou petite choue (je sais pas non plus XD) en elevage et le seul élevage à coter de chez moi n'a que ces deux races dispo qui vont naitre ... Donc en fait une portée angora fin novembre et bélier en décembre... Voilà pourquoi :) mais evidemment c'est dans longtemps donc j'ai le temps d'y réfléchir, en plus en comptant le sevrage de deux mois... ^^
Voilà!...
Eh ! Comme dit AstuceAnimaux, tu pourrais prendre un lapin nain bélier angora ! Comme ça, t'auras les deux ! ;)
Merci de vos réponses ! je ne sais toujours pas lequel prendre mais merci ^^
Je serais trop contente de coiffer mon petit angora ♥♥ mais en même temps je serais trop accro aux calins d'un bélier en plus je les trouve grave chou avec leurs oreilles tombantes... ♥ haha !
Moi j'aime bien les deux. J'ai un lapin bélier angora que j'ai depuis que je suis toute petite et maintenant il a 8 ans et il n'est pas malade. ;)
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)