pouvez vous m'aidez svp

Utilisateur anonyme

alors je vais essayer d'être simple dans ce que j'écris.

Voilà j'ai donc 7 cochons d'indes et 3 grandes cages dans une grande pièce.

Je voudrais mettre l'enclos autour des cages pour faire en sortes que mes chonchons puissent sortir de leur cages et se promener dans la pièce ( tout en restant dans l'enclos ).

Ils pourraient ainsi avoir encore beaucoup plus de place : dans leur cages + par terre.

Mais voilà je ne sais pas ce que je pourrais mettre au sol pour éviter que le pipi ne le tache. Je demande ça car j'ai vu des photos où les gens ont fait ça et je me demandais bien ce qu'ils mettaient par terre ( serviette ou autre ).

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil

merci à vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mes un sac poubelle est tu mais de la paille très efficace je l'ai fait pour mes 3 hamsters

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ce conseil Stacy85