Bonjour à tous,
Après une nuit mouvementée pour Pimp je viens vous demander ce que vous en pensez.
Alors 23h je donne à manger à Pimp, aucun problème il rentre dans sa cage et commence à manger. Mais voilà que 15 minutes plus tard, alors que tous le monde est couché il commence à taper du pied. Je vais alors le voir et ouvre sa cage. Il réussit à se faufiler et sort de sa cage en panique !
Il court dans tous les sens jusqu'à se cacher dans la table du salon ( il adore cet endroit ).
Il tape alors du pied, il ne s'arrête pas. Je le caresse pour le rassurer, ouff après un long moment ça va un peu mieux ! Il regarde en direction de sa cage et hop c'est re la panique c'est reparti pour une séance tape du pied.
Je suis restée à côté de lui 1h30 à le rassurer, il a finit par retourner dans sa cage mais pas très rassuré, il a fallut le "pousser" un peu.
Je l'ai re entendu taper encore quelques fois dans la nuit mais pas plus que ça. Ce matin tout allait bien : )
Pensez vous que c'est la peur d'un bruit ? Une odeur dans sa cage ? Un mécontentement ?
Je déteste le voir comme ça, dans une telle panique.