Pourquoi ne mange t'il pas ??

Utilisateur anonyme

J'ai 11 ans est c'est mon premier cochon d'inde il 4 mois et s'appelle Happy Je voudrait savoire pourquoi il refuse de manger les fruit ...

je lui ai proposer deja plein de chose ( tomate,comcombre,orange) et non il ne veut rien manger !

Si vous saver pourquoi merci de me le dire :/

12 réponses
Utilisateur anonyme

Détrompe toi un cochon malade se laisse mourir de faim.

De plus la salade ballonne donc c'est à donner avec modération. La laitue est a éviter. Enfin moi je conseillerait plus des légumes fibreux comme du cèleri branche, tomate (même si c'est pas de saison), fenouil, poivron (très conseiller car riche en vit C), carotte ou fruit (pas plus d'1 par semaine car très riche en sucre), endive...

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseil :)