Pourquoi ne mange t'il pas ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 11 ans est c'est mon premier cochon d'inde il 4 mois et s'appelle Happy Je voudrait savoire pourquoi il refuse de manger les fruit ...

je lui ai proposer deja plein de chose ( tomate,comcombre,orange) et non il ne veut rien manger !

Si vous saver pourquoi merci de me le dire :/

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, peut etre qu'il n'aime pas çà demande conseil à un véto c'est ce que je ferai si j'étais toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y ai penser aussi :) merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

représente lui car si il n'a pas l'habitude d'en manger avant ça peut l'intriguer, il faut lui en présenter jusqu'à ce qu'il goute. et chaque cochon d'inde a ces propres gouts donc si il goute et qu'il n'en veut plus après c'est qu'il aime pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci c'est vrai que je lui presenter tout une seule fois :/ merci je vais essayer comme sa ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te donne le lien d'un site complet sur les cochons d'indes peut être trouveras tu d'autre éléments pour t'aider dedans.

http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'y vais tout de suite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne mange rien du tout ou il ne mange juste pas les légumes que tu lui propose?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste les legume et fruit que je lui propose !! sinon il mange normalement et il est pas tres gros mais pas maigre non plus !! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que les morceau que tu lui propose sont trop gros.... J'avoue que les cobayes sont vraiment difficile comme petite bête. Pour certain si le légume est coupé trop gros il n'en veut pas, si c'est trop petit il n'en veut pas. Ou sinon il aime pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ESSAIE DE LA SALADE OU DU PISSENLIT LE MIEN NON PLUS N EST PAS UN AMATEUR DE FRUITS .I L NE SE LAISSERA PAS MOURRIR DE FAIM RASSURE TOI.NOUS AUSSI ON A NOS PREFERENCES

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?