Pourquoi ne mange t'il pas ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci pour vos conseil :)
Détrompe toi un cochon malade se laisse mourir de faim.
De plus la salade ballonne donc c'est à donner avec modération. La laitue est a éviter. Enfin moi je conseillerait plus des légumes fibreux comme du cèleri branche, tomate (même si c'est pas de saison), fenouil, poivron (très conseiller car riche en vit C), carotte ou fruit (pas plus d'1 par semaine car très riche en sucre), endive...
ESSAIE DE LA SALADE OU DU PISSENLIT LE MIEN NON PLUS N EST PAS UN AMATEUR DE FRUITS .I L NE SE LAISSERA PAS MOURRIR DE FAIM RASSURE TOI.NOUS AUSSI ON A NOS PREFERENCES
Peut être que les morceau que tu lui propose sont trop gros.... J'avoue que les cobayes sont vraiment difficile comme petite bête. Pour certain si le légume est coupé trop gros il n'en veut pas, si c'est trop petit il n'en veut pas. Ou sinon il aime pas.
Juste les legume et fruit que je lui propose !! sinon il mange normalement et il est pas tres gros mais pas maigre non plus !! :/
Il ne mange rien du tout ou il ne mange juste pas les légumes que tu lui propose?
Merci beaucoup j'y vais tout de suite :)
je te donne le lien d'un site complet sur les cochons d'indes peut être trouveras tu d'autre éléments pour t'aider dedans.
http://www.passioncobaye.com/site/index.html
Daccord merci c'est vrai que je lui presenter tout une seule fois :/ merci je vais essayer comme sa ! :)
représente lui car si il n'a pas l'habitude d'en manger avant ça peut l'intriguer, il faut lui en présenter jusqu'à ce qu'il goute. et chaque cochon d'inde a ces propres gouts donc si il goute et qu'il n'en veut plus après c'est qu'il aime pas.