Pourquoi mon lapin sent mauvais ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin sent mauvais , je voudrais savoir de quoi cela viens car c'est mon premier lapin et avant elle ne sentais pas mauvais au contraire .. ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal que ton lapin sente mauvais. C'est sûrement un problème d'hygiène de la cage. Quand on ne change pas la litière assez souvent, l'odeur plane dans la cage et le lapin peut s'en imprégner. Il faut nettoyer le bac à litière tous les deux jours et la cage entière une fois par semaine. Si, malgré cela ton lapin sent toujours mauvais consulte le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin et il sent bon je lui change la cage quand t-il le faut et sa doit etre que tu la change pas et après que tu est enlevée toute la litière tu nettoies comme dit shay' ou sinon va voir un vétérinaire elle va te dire pourquoi