pourquoi mon lapin perd ses poils?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci
Puces, teigne, gale, eczéma, affections diverses de la peau.... Visite chez un véto spé NACs serait bienvenu car la gale et la teigne sont transmissibles à l'homme...

Mais je pense que c'est de l'eczéma car il y a comme des minis boutons mais sa serait du a quoi et comment puis je le soigner car j'ai peur pour elle même si je sais que je m'en occupe bien je suis comme ça.

Mais je pense que c'est de l'eczéma car il y a comme des minis boutons mais sa serait du a quoi et comment puis je le soigner car j'ai peur pour elle même si je sais que je m'en occupe bien je suis comme ça.
Salut ! C'est peut-être de l'eczema ? Ou de la teigne si elle est ou à été en contact avec d'autres animaux infectés. L'idéal serait de partager une photo afin d'aider la communauté à identifier le problème de peau de ta lapine.
5 commentaires sur 5
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)