Pourquoi mon lapin me lèche t-il?

Juju2000

Bonjour,

Mon lapin a 9ans et depuis quelquel année il ma léche souvent le bras je voudrait savoir si cela veux dire qu'il m'aime bien ou qu'il a soif ou pour je ne sais quoi.

Merci d'avance de votre réponse

6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Par amour et peut être par un petit manque de zinc ,de vitamines C ? il trouve sur votre peau un peu de sel ..

attention ça ne veut pas dire qu'il faut mettre du sel (cuisine) dans son alimentation , pas du tout ..

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Juju2000

Merci braucoup pour votre réponse

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

de rien ,je crois pas me tromper pour votre lapin senior de 9 ans ..

voir dans sa nourriture si il ne manque pas de vitamines ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les lapins quand ils sont bien avec nous ,peuvent lécher ( pousser avec le nez en émettant des petits grognements ( presque comme un chat ) j'ai un très bon souvenir de mes lapinous ..

si je n'étais pas allergique ( grave aux rongeurs ) j'aurai toujours des lapins ..

c'est adorable

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pinpinv

Mon lapin fait la même chose depuis petit. C'est une marque d'affection et de reconnaissance. Il peut souvent aussi frotter ses dents, cela équivaut aux ronronnements de chats.

Ilhsi

Alors non, ce n'est absolument pas pour les minéraux.

Quant à l'âge, les lapins peuvent vivre 12 voire 15 ans aujourd'hui ! C'est donc un petit papy qui a encore avec de la chance de beaux jours devant lui !

C'est effectivement comme le dit Pinpinv un toilettage, signe d'affection, de marquage, etc ...