Pourquoi mon Lapin me Lèche et fait des bruit ?

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^
Signaler

Bonjour ! Mon lapin a commencer a me lèche il y a un peu près 3 jours je ne sais pas si ses une marque d'affection on si il a besoin de quelque chose. Et des que je m'approche il fait comme des bruit des sorte de "Honk-honk".

Pouvez vous me dire ce que sa signifie?

Merci !

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Un Petit Lapinou
    Une fan des lapins ^^
    Signaler

Bonjour, Les lechouilles peuvent être interpretées comme un signe d'appartenance, il vous toilette, il vous apprecie Concernant les honk honk, s'il tourne autour de vous en faisant ce bruit, c'est une parade amoureuse, il faudra surveiller si ses hormones ne le travaillent pas trop et si ce comportement ne persiste pas ou ne s'agrave pas Si ce sont des honk honk et qu'il va jouer, fait des bons etc, il est juste content :) Bonne journée !

Quand il fait ses Honk honk il saute coure partout bref il fait ses moment de folis ^^

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
    D
    Signaler

Bonjour,

Les lechouilles peuvent être interpretées comme un signe d'appartenance, il vous toilette, il vous apprecie

Concernant les honk honk, s'il tourne autour de vous en faisant ce bruit, c'est une parade amoureuse, il faudra surveiller si ses hormones ne le travaillent pas trop et si ce comportement ne persiste pas ou ne s'agrave pas

Si ce sont des honk honk et qu'il va jouer, fait des bons etc, il est juste content :)

Bonne journée !

D
    Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...
    Signaler

Coucou, cela veux tout simplement dire qu'il t'aime , il se sent bien avec toi.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !