Vous parlez tous beaucoup du respect, voire la servitude, de l'homme au lapin, mais jamais du respect du lapin à l'homme. Il faut y remédier si un lapin ne respecte pas son humain
Mais c'est une blague !? En fait je ne sais plus si je dois rire ou rester sérieuse ^^
Auriez-vous peur que les lapins dominent le monde ?! Mdr
Comment ça un lapin ne respecte pas son humain ? C'est quoi votre idée du respect ? Avec des idées comme les votre on peut aussi penser que pour vous, une femme qui ne "caline" pas son mari lui manque de respect et qu'il a raison de lui "pincer les oreilles" (la frapper autrement dit)
Je suis bénévole à la SPA, et je peux vous dire que si vous rentrer dans le boxe d'un chien et que vous le tapez ou pincé parce qu'il ne veut pas mettre son harnais, la confiance est rompue et c'est là que l'animal se met en mode défense
Arrêtez de dire des conneries 2 minutes, ouvrez les yeux ! Vous croyez que votre lapin va vous faire quoi si vous arrêtez de le pincer ? Ça vous procure juste du pouvoir, et vous êtes fière de crier sur tous les toits que vous soumettez votre animal
J'aurais honte à votre place !
Vous ne feriez pas ça avec un animal plus gros, plus capable de se défendre, vous le laisseriez tranquille
Si mon lapin ne me fait pas de câlin alors que je viens de lui faire des caresses, qu'est ce que ça peut bien faire ? A côté de ça il est propre, il écoute, il n'est jamais agressif et sait qu'il peut s'exprimer librement ! Si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait (ronger un meuble) je le gronde et le repousse, un haussement de voix suffit à lui faire comprendre que tout n'est pas à lui
Il veut un câlin et je suis occupée ? Je le laisse ou je lui donne un jouet
Etc etc... Et voilà, j'ai un lapin adorable, équilibré, bien dans ses pattes
En fait vous n'êtes pas faite pour avoir un animal, vous attendez trop de lui