Pourquoi mon lapin mâche dans le vide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils, mon lapin mâche dans le vide, et fait des bruits bizarre comme si il grinçait des dents, il mange moins qu'avant, avant quand je lui donnais a manger il mangeait tout et la non je m'inquiète vraiment j'ai peur que ce soit une malloclusion dentaire, mais je sais pas si sa serait sa il mangerais plus du tout je lui ai donner de la salade il a manger, donc je sais pas c'est peut être la chaleur… dite moi si vous pensez que c'est grave et si je doit l'emmener au veto, si vous savez ce que sa peut être. Merci à l'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il mange des croquettes la et a goûter à ma feuilles de noisettier (les branches de noisetier sont pas toxiques j'ai regarder) mais bon il fait toujours des bruits comme des grincements de dents quand il mange

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp mon lapin mâche dans le vide,il mange plus (on doit lui donner a manger a la pipette) il s'arrache ses poiles,il est maigre on sans les os il bave beaucoup,il y a du sang de fois on la emmener aux vétérinaires il lui a limer les dents de derrière mais c était pas sa on trouve pas son problème

merci d'avance on c'est plus quoi faire 🤷