Pourquoi mon lapin fait caca sur mon conjoint

Lolofan

Bonjour, cela fait deux fois que mon lapin fait caca sur mon conjoint... il ne le prend pas de force il fait ca après être monter sur lui de son plein gré. . Il ne fait jamais ca avec moi il est très propre..sauriez vous pourquoi?

3 réponses
Juju_26

C'est possible que votre lapin soit jalou que pour lui votre conjoint est un concurrent.

Lolofan

Merci de votre réponse... je suis sceptique parceque c une lapîne et elle est très affectueuse avec lui... merci de m avoir répondu..

Eminima

Elle veut sûrement marqué sont territoire dire que votre conjoint lui appartient. Qu’elle âge a votre lapine ? Il est probable que ce genre de phénomène prennent de plus en plus d’empleur. La seule solution sera la stérilisation.

" Emma "