pourquoi mon hamster ne veut pas faire ses dents ??

Utilisateur anonyme

Mon hamster ne veut pas faire ses dents mais pour retardr leur croissance je lui fait manger un peut de pain

5 réponses
Utilisateur anonyme

le pain est mauvais pour les hamster car il contient de l'amidon qui gonfle dans l'estomac

moi mon hamster ne fait pas beaucoup ses dents est pourtant il a pas de dents trop longues je lui donne des bout de bois (quand il baye je voit ses dents)

Utilisateur anonyme

Dac avec Snoop

Généralement le contact des dents avec la nourriture s'uffisent à les user. Sinon tu as le foin ou encore un botonnet d'un arbre fruitier (qu'il faut chauffer à 120 ° durant 15 min avent de lui donner)

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux aussi acheter des pierres minérales !

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Non, les pierres minérales ne sont d'aucune utilité en plus le hamster peut avoir des problèmes de reins après avoir rongé la pierre.

Utilisateur anonyme

ok merci du conseil