pourquoi mon hamster ne mange pas de foin ?

Utilisateur anonyme

Bonjoour

je voudrais savoir pourquoi mon hamster

ne mange pas de foin alors qu ' il en a du propre juste a coté de sa gamelle ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou moi je donne du foin souple pour que mes ham fassent leur nid en general ils ne le mange pzd

Utilisateur anonyme

Le foin ne fait pas vraiment partie de l'alimentation du hamster.

Généralement, il ne sert que de matériaux pour la fabrication du nid. Mais certains hamsters en mangent (come la mienne) en plus c'est très bon pour leur transit intestinal et aussi pour se limer les dents. Peut être aussi qu'il en mange et que tu ne le remarque pas ;)

Utilisateur anonyme

peut étre mais merci du conseil