Pourquoi mon hamster ne dort pas le matin

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

pk mon hamster fait que de dormir même l'aprem??? mais le moment ou il dort le moins c'est le matin (c'est bizarrre)!!!!!

Utilisateur anonyme

les hamster vive la nuit

Utilisateur anonyme

ba je sais mais le mien la nuit il dort et le matin il joue et le soir et l'aprem il dort!

Utilisateur anonyme

a bon ? peut etre qu'il est habitué a faire ça ..

Il y a des hamster comme ça , mais du moment qu'il dort assez , c'est l'essentiel ;)

Utilisateur anonyme

oui il dort tout l'aprem et le soir et impeut la nuit

Aki

peut etre que c'est son habitube ! sans doute ou qu'il aime bien faire sa

Utilisateur anonyme

C'est peut-être parce que c'est l'hiver !!! Moi mes Chinchillas sont décalés en rapport à l'été .Il dorme moine eu par contre , le matin il vont se coucher après 7h et le soir ils se bougent à 17h et demandent la nourriture .Alors quand été il se couchent pareil le matin mais se lèvent plus tard le soir à 19 heure au moins je pense que comme il fait chaud ,il bougent moins !!!

Donc ton Hamster se régule comme ça je pense !!!

Aki

bas bête !! c'est sans doute sa !

Utilisateur anonyme

Oui je pense vraiment !!! ça fait 15ans que j'ai des Chinchillas et j'ai toujours remarqué le changement de rythm entre l'hiver et été !!!

Aki

okiiii moi aussi j'ai un hamster qui s'appelle Lucky ! et toi ???