pourquoi mon hamster mort toulemonde sauf moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, mon hamster mort ma famille très fort alors que moi elle me mordille un petit peu. serai-ce parce que elle c'est habitué a moi ?

Citer
Brava
Brava

Oui peut-être qu'elle a plus confiance en toi, quel âge a-t-elle ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 8 mois ;)

Citer
Brava
Brava

Bah alors c'est peut-être parce qu'elle est jeune =) elle va sûrement s'habituer aussi à ta famille !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était pareil avec mon ancien hamster, il mordait tout le monde sauf moi, parce-qu'il est habituer plus à toi qu'aux autres :) (enfin je pense)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est parse que elle et habituer a toi comme dit miss animaux et que a force si ta famille sens occupe un peux il va s'habituer =) c'est juste question de temps comme tout petit rongeur =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci Charpenouu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton hamster est plus proche de toi que de ta famille, elle prend les autres pour des inconnus, une source de danger et devient agressive. Cela passera avec le temps, promis. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit, ton hamster est plus proche de toi que de ta famille déjà pour une bonne raison : tu es sa maîtresse et en nettoyant sa cage tu laisse ton odeur un peu partout dans sa cage ^^.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?