pourquoi mon hamster me mord ????????

Fanimeaux

J'ai un hamster depuis 1 ans mon hamster me mordait jamais mais depuis 3 jours mon hamster a changé de comportement et des que je veux le prendre il me mort et quand je change sa cage d'habitude je le sors de sa cage et je le mets dans son parc sa cage est dans ma chambre et d'habitude le soir il fait de la roue et il ne mange plus quand je lui met a manger il ne mange pas meme le morceau de pommes que je lui donne (il adore ca )

ps: aidez moi c'est trop stressant !!!!!!

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si il ne mange plus il faut que tu appel absolument un véto, il pourraot être blessé ou malade ce qui expliquerais sont comportement agressif

" Amel' Passionnée "
Fanimeaux

Je suis allée voir un véto qui ma dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait le surveiller tout le temp et que si sa empirer il fallait le forcer

Fanimeaux

desolé j'ai vu que je m'etait tromper ce n'ai pas forcer mais qu'il fallait attendre car ce n'etait pas urgent pour lui

Utilisateur anonyme

c est bizard un animal qui ne mange pas si ca dur un deux jour oui mais plus c est pas normal s il mange pas c est qu il est forcement pas bien soit malade soit stersser soit problem digestif ou autre changer de veto c est mieux d avoir plusieur avis