Pourquoi mon hamster déplace le coton de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Elle déplace le coton de haut vers le bas pourquoi ?

(cage à 2 étages)

Quand je le remet elle me mord

18 réponses
Utilisateur anonyme

une fois je lui ai mis du coton biologique mais merci lo pour l'info!

Utilisateur anonyme

peut etre quelle veut dormir en bas pas en haut !!???

Julie58

Hen ben je fait ceux que je veut parce que c'est mon style ! Le cotton c'est jolie alors j'en met quand même .mdr

Cela ne vous rapelle personne ?

Utilisateur anonyme

oui sa me rappelle quelqu'un met elle a pas d'hamster

Utilisateur anonyme

ah si sa me rappelle quelqu’un qui a un hasmter

Utilisateur anonyme

qui?

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai jamais eu de problème avec le cotons mais je prend pas n'importe quoi comme cotons je regarde toujours la matière

Avant de lui mettre👌

Utilisateur anonyme

salut

je ne te conseil pas de mettre du coton car le coton est très dangereux pour le hamster il faut leur donner des lamelles de mouchoir c'est beaucoup mieux.

surtout pas de coton 🙅